Vidéoconférences deux samedi par mois sur Zoom

Prochain cours: mardi 6 avril, 11h

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

En raison de la crise sanitaire, les formations se font en ligne par vidéo conférence avec Zoom. En espérant pouvoir revenir au plus vite à la Maison Marianne de Grigny, dans de meilleures conditions.

Avril 2021

Conduite de projet pour le web

Chaque mardi matin à 11h en vidéo conférence sur Zoom, un advanced course animé par Tanguy Lambert, destiné aux étudiants de l’école de Grigny ayant suivi le cours de vente sur internet.

Advanced course. Conduite de projet

• Mardi 6 avril à 11h
  • Mardi 13 avril à 11h
  • Mardi 20 avril à 11h
  • Mardi 27 avril à 11h

Horaires 11h à 12h : conférence en Live Zoom. Le lien d’invitation et le mot de passe associé, sont envoyés par e-mail quelques jours avant à tous les inscrits à l’Ecole et à la newsletter, pour les recevoir merci de vous inscrire si ce n’est pas déjà fait.

Informations pratique

Ces formations sont des cours théoriques, un support écrit de huit à dix pages est fourni aux étudiants, c’est un guide pratique pour créer un site. Vous pouvez apporter votre ordinateur portable.

Transports. RER D: Grigny-Centre, puis bus 402. Voir le plan.

Plus d’infos sur la page Facebook de l’école.

Inscription en ligne souhaitée, ou sur place auprès de la Maison Marianne. L’inscription le jour du cours sur place est possible.

Formateur

Tanguy Lambert,
entrepreneur du web
créateur de l’Ecole Populaire de l’Internet.
Paris 19ème.

Votre projet numérique

Pour obtenir votre diplôme, l’Ecole vous demande de réussir un projet numérique personnel, à réaliser en quatre mois. La liste des projets ci-dessous est donnée à titre d’exemple.

Instagram : réaliser un projet photographique.

Twitter : ouvrir un compte et étendre son réseau.

Réaliser une vidéo de présentation d’une minute avec un smartphone.
Conduite de projet web avec Slack, organiser une équipe.

L’anglais pour le web, étudie des expressions courantes sur un site de vente international.

WordPress DIVI : installer et gérer un site internet complet.

Créer le logo d’une association ou d’un événement.

Newsletters: ouvrir un compte de routage, concevoir et envoyer une lettre numérique à une liste.

Maison Marianne, Place aux Herbes, Grigny 91