Bonne année à toutes et à tous

par | Jan 1, 2018 | Actualité

L’école de Grigny. C’est la bonne nouvelle de cette année, l’Ecole de Grigny va fonctionner toute l’année 2018, le premier samedi de chaque mois, toujours au même endroit à la Maison de Marianne, et aux mêmes horaires, de 11h à 16h. Cela va permettre à tous de pouvoir travailler sur leurs projets numériques, et de mettre en ligne leur site internet, le plus tôt possible. Un grand merci au 18 participants qui ont choisi d’étudier avec l’Ecole de Grigny.

L’école du 19ème. Vous avez été quelques uns à venir sur le ponton très agréable du Paname Brewy, pour partager votre expérience. Cette permanence du lundi matin va être prolongée en 2018 avec le démarrage le 15 janvier d’un nouveau cycle de quatre mois consacré à la formation de vendeur internet. Rentrée des classes le 15 janvier avec le cours sur la technique. Une formation de facilitateur numérique va être mise en place.


Un peu plus d’un an après sa création, l’Ecole Populaire de l’Internet s’avance avec plaisir vers cette nouvelle année pleine de promesse avec d’autres projets d’école, en particulier en Seine-St-Denis. Le site sera aussi amélioré pour servir de support automatisé. Je vous souhaite de tout cœur une excellente nouvelle année, pleine de réussites, de bien être, et d’amour pour la vie qui passe. L’Ecole gardera comme devise, la dédicace de Navi Radjou à bien voulu nous offrir sur Twitter: « I can do it + Never give up ».

Tanguy Lambert


Share This